Revue de la machine à sous Cash Hunter, un jeu noté 5 étoiles

Casino Grand Fortune
Casino Grand Fortune
Bonus : 200%
Jusqu'à : €4000

Le plaisir commence toujours sur un casino en ligne, lorsque vous commencez à jouer sur sa machine à sous populaire. Sans aucune stratégie, vous pouvez jouer à une machine à sous en ligne toute la nuit sans exercer de pression sur votre cerveau. Presque tous les casinos en ligne réputés ont une gamme de jeux de machines à sous sur laquelle vous aimeriez vous essayer et vous donner la chance de rentrer à la maison avec un jackpot lucratif. Avec Slotshunter.com, vous pourrez identifier le casino en ligne et son jeu de machine à sous en ligne populaire. Les casinos, mentionnés sur Slotshunter.com, ont une grande réputation et disposent d'énormes jackpots qui sont proposés presque tout le temps avec des bonus gratifiants.

Présentation du jeu Cash Hunter

Cette revue de la machine à sous Cash Hunter donne au lecteur les principaux points quand il s'agit de profiter de ce titre. Cette machine à sous est un jeu assez controversé en raison de son thème. Elle relate les aventures d'un gros chasseur de gibier dans un safari africain qui tire sur des girafes et tous les animaux qui peuvent apparaître dans la case. Tous les animaux ont l'air plutôt adorables et mignons. Ceux qui aiment les animaux pourraient ne pas supporter y jouer, même si ce n'est qu'un jeu de machines à sous.

Les fonctionnalités de Cash Hunter

Cash Hunter est un titre assez agréable à jouer avec plus de 5 rouleaux et 30 lignes de paiement dont un joueur peut profiter. Cette machine à sous est disponible sur la plupart des casinos en ligne alimentés par Sheriff Gaming. Sa gamme de pari est comprise entre 0.01 $ et 1 $. L'on peut parier Jusqu'à cinq pièces par ligne en utilisant le bouton de pari en ligne. Le joueur peut profiter du titre pour aussi peu que 0,01 $ par ligne pour chaque rotation, et s'il a de l'argent à dépenser, il peut parier jusqu'à 150 $ pour chaque rotation.

Les icônes présentées sont l'équipement des chasseurs ainsi que les animaux sur lesquels le chasseur est sur le point de tirer. Des symboles les plus lucratifs aux moins rémunérateurs, on a : lion, girafe, zèbre, tente, jeep, chapeau et jumelles.

La possibilité de multiplier vos gains

La fonctionnalité bonus présentée dans cette revue de la machine à sous Cash Hunter est une importante option pour doubler vos gains. Chaque fois que le joueur gagne pendant le jeu standard, il a la possibilité de remiser ses gains. C'est bien sûr un élément de base pour Sheriff Gaming. Ce système de multiplication de gains peut être réalisé en cliquant sur le symbole du multiplicateur situé en bas de la barre de menu. La chance de réussir ici est de cinquante pour cent ; vous multipliez votre argent ou vous perdez tout !

Joker et Free spins

Ce jeu intègre également un joker représenté par le gros chasseur. Il peut être utilisé pour remplacer tous les symboles sauf les symboles de dispersion. Toutefois, ce joker n'apparait que sur le 3ème rouleau. Il y a également des free spins sur la machine à sous Cash Hunter qui peuvent être obtenus à travers le symbole de dispersion représenté par une icône de carte. Lorsque cette icône apparait 3 fois, les free spins s'activent. Vous pouvez gagner dix free spins pour trois icônes de dispersion. Vingt free spins pour quatre symboles de dispersion. Cinq symboles de dispersion donnent trente formidables free spins ! Pendant les tours de free spins, les autres symboles sont assombris.

Jackpot

Pour remporter le jackpot sur le titre standard, le joueur doit obtenir un symbole d'une arme à feu à l'intérieur d'une case. Vous avez droit à 1 000 pièces lorsque vous obtenez 5 de ce symbole sur une ligne de paiement. Vous pouvez également gagner 5 000 pièces avec une icône sombre de chasseur pendant les free spins.

Au final

Une chose qui est à retenir sur cette version de machine à sous Cash Hunter est le manque de fonctionnalités spéciales ; une chose que le développeur Sheriff Gaming intègre normalement sur son logiciel. Néanmoins, la note globale pour la revue de la machine à sous Cash Hunter est de 5 étoiles.

Cash Hunter Slots Review, A Five Star Game

Bonus : 250%
Up To : $5000
Check These Guys Out Fun always starts in an online casino, when you start playing on its popular slot. With no strategy involved at all, you can play on the online slots game all night without giving any pressure on your brain. Almost all the reputed online casinos have a range of slots game on which you would love to try your hands on and give your chance to go home with a lucrative jackpot money. With, you will be able to identify the online casino and its popular online slots game, which is going to leave you awestruck, in a matter of seconds. The casinos, mentioned at, are quite reputed and have huge jackpots on offer almost all the time alongside rewarding bonuses.

This Cash Hunter Slots review gives the reader the major points when it comes to playing this slots game. The Cash Hunter game is quite a controversial game because of its theme. It is about a fat game hunter in an African safari who shoots at giraffes and all animals that may appear in the slot. All the animals look quite cuddly and loveable. For animal lovers, the idea might be more than they can take even though this is only a slots game.

But Cash Hunter is quite an enjoyable game to play with more than 5 reels and with 30 paylines that a player can tinker with. This slots game is available in most casinos where you can find Sheriff Gaming games. The coin bet can be easily adjusted from $0.01 to $1. As much as five coins can be bet per line using the button for the line bet. The player can play the game for as low as $0.01 each line for every spin. It can also go as high as $150 for each spin if the player has money to burn.

The icons featured are hunters equipment as well as cuddly animals that the hunter is about to shoot. In terms of highest to lowest paying categories for the symbols, they are as follows: lion, giraffe, zebra, tent, jeep, hat and binoculars.

The bonus feature in the Cash Hunter Slots review is more of an option to double the money. Every time the player wins during standard play, he has the option to gamble his winnings. This is of course a staple in Sheriff Gaming. This double up feature can be done by clicking on the sign for double up located at the bottom of the menu bar. Chance of success here is fifty percent, double your money or you lose it all!

There is also a wild symbol in this game represented by the fat hunter. This can be used as a substitute for all symbols except scatter symbols. But this is available only on reel 3. There are also free spins in the Cash Hunter Slots game. This is through a scatter symbol represented by a map icon. This happens if more than 3 map icons appear. This will activate free spins. Win ten free spins for three scatter icons. Twenty free spins for four scatter symbols. Five scatter symbols will mean a huge thirty spins for free! In free spin rounds, the other symbols are darkened.

For the jackpot in the standard game, the player has to get an icon of a gun inside a case. This is equivalent to 1,000 coins when you get 5 in a payline. You can also win 5,000 coins with a darkened hunter icon in free spins.

One thing to note in this release version of the Cash Hunter slots game is the lack of special features, something that Sheriff Gaming normally includes in their software. Nonetheless, overall rating for the Cash Hunter Slots review is 5 stars.